samedi 9 août 2014

produits cosmetiques pour la plage non testes sur les animaux




Bon j'aurais peut-être du vous faire cet article un peu plus tôt (genre 2 mois plus tôt en fait, quand l'été commençait a pointer le bout de son nez) mais ayant été tout le mois de juillet sur Paris et en Belgique, il n'y a qu'en revenant a Marseille que  j'ai eu une soudaine envie de tatouages dorés sur peau bronzée et de paillettes dans ma crème solaire.
Comme j'ai la chance d'habiter a côté de la plage et de pouvoir faire du bateau régulièrement, j'avais besoin de produits pour protéger ma peau, mais pas question pour moi d'utilser des produits testés sur les animaux pour assouvir mes envies gypsy.
Voici donc une sélection de mes coups de coeur de l'été a petits prix et cruelty free :)


Le premier produit que j'ai a vous présenter est un lot de 20 lingettes nettoyantes avec action anti-sel que j'utilise pour mon visage après chaque baignade. En sortant de l'eau j'ai en effet souvent la peau qui me tiraille a cause du sel, ces lingettes sont donc parfaites pour enlever les résidus d'eau salée et soulager mes petits maux, elles sont également très hydratantes, ce qui n'est pas négligeable quand on passe de longues heures a se dorer la pilule au soleil.
lingettes nettoyantes et rafraîchissantes avec action anti-sel, kiko, 2,40 euro

Le second produit est une huile solaire sèche scintillante indice 10.
J'avoue que c'est un peu mon coup de coeur de cet été, non seulement elle protège très correctement la peau et ne laisse pas de film gras sur cette dernière mais en plus elle laisse des micro paillettes et un effet irisé sur tout le corps (fashion un jour, fashion toujours) et puis bon, vous avez vu ce packaging?
La seule chose que j'ai a lui reprocher c'est peut-être par rapport a l'application, en effet sans pompe c'est un peu compliqué d'en mettre de façon homogène mais son parfum vanillé m'en rend tellement dingue que je suis prête a tout lui pardonner.
huile sèche dorée et scintillante, kiko, 13,90e (en ce moment a -50%)

La dernière est également une huile solaire sèche visage et corps mais cette fois si en indice 6.
Plus classique que la précédente, elle est dotée d'une pompe et résiste a l'eau.
Son efficacité est top, elle ne laisse pas de voile gras sur la peau et son odeur est juste irrésistible, entre la mandarine et la vanille, miam!
huile sèche solaire protectrice, kiko, 13,90e (en ce moment a -50%)

Voila pour ma sélection de produit que j'emporte dans mon sac de plage, j'espère que votre été se passe bien et que vous vous gavez de soleil et de smoothie acidulés.
Bisous et a bientôt!                                                     

3 commentaires:

Marion a dit…

Kiko est une marque superbe, j'essaierai bien ces produits :) https://www.blogger.com/home

Lisa a dit…

Et moi le tien :)

des que j'ai le temps je passerai plus longtemps sur ton blog, à lire tes articles !

Lisa a dit…

Moi j'essaye d'utiliser du bio mais c'est vrai que si déjà ils ne sont pas testé sur les animaux c'est une bonne chose !