jeudi 14 août 2014

inspiration#3, top 5 de mes comptes instagram vegan préférés


Devenir vegan doucement est une des plus belles choses qui soit, je n'aurais jamais pensé qu'un changement d'alimentation pouvait apporter autant d'ondes positives et de découvertes.
Le fait de vivre et de manger en adéquation avec ma façon de penser et de voir les choses est de plus en plus satisfaisant et enrichissant, je n'ai jamais autant cuisiné (et goinfré) que depuis que j'ai arrêté de consommer des produits d'origine animale. Pour être toujours pleine d'inspiration et pour avoir plein d'idées recettes, voici une sélection de mes 5 comptes instagram vegan préférés:



1- madeleinelumley



2-eleanoreats 


3-albeeats






 


2 commentaires:

Gwenaëlle a dit…

Merci pour le partage de ces instagram qui contiennent vraiment de superbes photos !
Par contre tes 2 derniers liens ne fonctionnent pas :/
J'ai réussi à les trouver grâce à leur nom quand même donc c'est pas bien grave mais bon ^^
C'est toujours sympa de pouvoir trouver de l'inspiration :)

Nina a dit…

Tu nous donne envi Enwelle :)