samedi 12 mars 2016

Idée de gouter vegan : Le pitaya bowl ❤




La pitaya vous connaissez ? Mais sii, ce fruit thailandais également connu sous le nom de "fruit du dragon" (hashtag c'est pas sorcier, hashtag coucou Jamy). Bref, c'est un fruit délicieux, esthétiquement sublime et bourré de bonnes choses pour la santé.

Aujourd'hui, je te propose une idée de goûter, super simple, super rapide et super bonne, ça te dit ?


Comme précédemment, ce n'est pas une recette à proprement parlé mais plutôt une idée cuisine.
Il te faut, une demie pitaya, quelques boules de melon (ici ce sont celles vendues congelées chez picard), des brisures de framboises et le jus d'un demi citron.

L'idée est simple, près avoir évider la pitaya et l'avoir coupé en morceaux, tu mélanges les fruits et tu te sers de la peau restante comme bol. 
Il suffit ensuite d'asperger le tout d'un peu de jus de citron.

Après, tu photographies, tu mets un filtre vsco cam et tu deviens une de ces instagrammeuses australiennes healthy/eatclean/vegan qui font du surf en buvant des green smoothie. 


1 commentaire:

Mathilde a dit…

Haha, tellement pour la dernière phrase :)
Ca me donne super envie, je garde l'idée dans un coin de ma tête ! Surtout que l'association melon/citron c'est mon gros kiff. J'ai gouté du pittaya une seule fois et j'avais pas trop aimé mais ça me redonne trop envie d'essayer (peut-être étais-je tombé sur un mauvais!) !
Bises !