dimanche 25 janvier 2015

MES BONNES RESOLUTIONS POUR 2015 #ALIMENTATION #SPORT #BIEN-ETRE


Hello tout le monde, je ne suis pas très active sur le blog en ce moment mais, comme d'habitude, ce n'est pas par manque d'envie mais bien par manque temps. Ceci dit, vous ne ratez pas grand chose vu que mes repas se compensent à 90% de surgelés et autres cochonneries en ce moment.
Je déteste cette nouvelle façon de m'alimenter et je compte bien revenir à un mode d'alimentation beaucoup plus équilibré et riche en fruits et légumes très rapidement. C'est dans cette lignée que je vous propose cet article plein d'inspiration, de jus de fruits, de légumes et de couleurs délicieuses pour que 2015 soit l'année d'un rééquilibrage alimentaire et sportif définitif.



On a qu'a dire que c'est mon article "bonnes résolutions" un peu en retard. 
Donc cette année, le premier objectif que je me suis fixé (en dehors des objectifs scolaires qui n'attendent pas les mois de janvier pour être mis en application) est d'arriver a retirer definitivement le lait de mon alimentation. Dur challenge, même si je suis 100% végétarienne depuis très longtemps. Je souhaiterai ainsi devenir totalement vegan, mais vu comme il m'est déjà compliqué d'enlever simplement le lait de vache, je me réserve uniquement ce defi pour 2015.


Mon second objectif est de me mettre au sport (comme tous les janviers depuis la nuit des temps, je sais). Je ne veux évidemment pas devenir une athlète, mais essayer d'aller courir au bord de plage ne pourra me faire aucun mal, bien au contraire. Si j'arrive à m'y mettre pour de bon, mon blog aura peut-être une rubrique sport, avec conseils et articles motivation à l'avenir, ça vous dit?



Voila pour mes deux gros objectif de 2015, j'espère que cet article vous aura motivé également. Ah et comme j'ai l'impression que ma vie est plus cool quand je la prend en photo, vous pourrez évidemment suivre toute mes aventures culinaires et sportives via instagram. En attendant je vous embrasse et vous dit à mercredi pour une première recette très saine et gourmande.




1 commentaire:

Unknown a dit…

Chouette article ! Moi, ça me va complètement une rubrique sport et motivation. Mon plus gros objectif est de perdre minimum 15 kilos, ce genre d'articles ne sera donc pas de refus !
Chouettes photos aussi, très colorées, ça donne envie !
Pleins de bisous :)