lundi 22 décembre 2014

BRETZEL CHOCOLATÉS DE NOËL

Hello, il semblerait donc que je sois rentrée chez mes parents en Belgique et que j'ai oublié mon ordinateur chez moi..
Je vous propose donc seulement un petit article de Noël écrit depuis mon téléphone (loose).
Une préparation très a l'américaine (bah oui, vous savez hein, moi et mon rêve américain) de bretzel au chocolat blanc. Le mélange sucré/salé est super bon et c'est super facile a réaliser en plus d'etre original et rapide.
Je les ai réalisé avec une petite fille de 10 ans qui a adoré les faire (et les dévorer surtout).


Les ingrédients:
-Des bretzel ronds et/ou longs
-Du chocolat blanc
-Des sucres d'orges colorés 

Bon, cette recette ne nécessite pas vraiment d'explication puisqu'il suffit simplement de tremper des bretzel dans du chocolat fondu puis dans des sucres d'orges concassés et de laisser poser tout cela pendant pendant minimum 1 heure au frigo. 

J'espère que vos fêtes se passeront joliment et que vous profiterez bien de vos familles et de vos amis, personnellement c'est bien parti pour être le cas.
Je vous embrasse et vous souhaite un joyeux Noël a tous! 




3 commentaires:

Tiphaine Soler a dit…

humm mais c'est trop une bonne idée !

Celia a dit…

Bonjour Enwelle! Je me souviens que tu viens de Marseille et je viens d'y emménager ! Du coup je voulais savoir si tu avais de bonnes adresses pour manger/boire un verre et endroit sympa pour ballade?

Et aussi quel quartier conseillerai tu pour loger ? J'ai le choix entre le prado, notre dame du mont et 5ème avenues, et je me sens perdue haha

Je te remercie d'avance !
Bisous

Enwelle a dit…

Pour boire des coups en journée le café de la banque ou la folle époque sur préfecture et pour les quartiers, surtout pas les 5 avenues, y a QUE des vieux, c'est hyper boring.
Notre dame du mont/cours ju c'est cool et les appart sont beaux et vers le prado, si tu te sens pas mal a l'aise a l'idée de payer ta baguette 1 euro et de voir des meufs en uggs all day long tu peux choisir d'habiter a perrier, c'est plutôt chouette, on y a habité pendant deux ans et c'était plutôt sympa ;)