lundi 3 novembre 2014

#inspiration, douceur de novembre



Nous sommes le 3 novembre deja, et aujourd'hui, comme souvent après les jours de fêtes, j'ai envie d'une ambiance cosy, de porter des pantoufles et de boire du thé sous une couette (ce qui tombe plutôt bien vu la masse de travail que j'ai a accomplir pour l'université).
J'espère que votre fête d'Halloween s'est bien passée et que vous vous êtes bien gavé de confiseries, personnellement tout s'est déroulé a merveille, nos amis ont été ravis de la fête (qui s'est quand même terminée au petit matin) et nous ont tous félicité pour la décoration et la nourriture.
Je vous laisse donc en compagnie de quelques photos pleines de douceurs, de laine et de boissons chaudes, avant de revenir avec de nouvelles recettes et, plus tard dans le mois, un article spécial thanksgiving (parce que la fin d'une fete en annonce deja une nouvelle), a bientot! 





1-2-3-4-5-6

2 commentaires:

Mathilde a dit…

Comme d'habitude,, très jolie sélection ! J'ai envie de retourner sous la couette du coup !

Enwelle a dit…

Merci pour tes adorables commentaires <3