jeudi 30 octobre 2014

2 SNACKS SIMPLES ET GOURMANDS, SPECIAL HALLOWEEN




Demain c'est HALLOWEEEEN, oh ouiiii! 
J'ai tellement, tellement hâte d'y arriver après avoir passé toute la semaine a organiser cette fête
(car oui, pour me faciliter la tache j'ai décidé de créer mon déguisement toute seule, comme une grande).
Nous recevons pour l'occasion plus d'une vingtaine de personnes et ils nous a donc fallut ruser d'imagination pour préparer toute sorte de petits snacks a grignoter.
Comme je suis une fille sympa (et humble) je vous propose deux recettes ULTRA faciles, ULTRA bonnes et ULTRA rapides, spécial Halloween.



La première recette est délicieusement effrayante et vraiment super simple.

Il vous faut:
-1 pomme a peau rouge
-du beurre de cacahuète
-des mini marshmallow (ou des grands que vous couperez)

Plus qu'une recette, c'est en fait un travail d'assemblage. Il suffit de couper des quartiers de pommes, de les enduire de beurre de cacahuète et de les assembler avec des marshmallow en guise de dents. Avec une pommes vous pouvez réaliser 8 bouches, économique et facile, qui dit mieux?



Pour cette deuxième recette, je vous propose des sucette en chocolat (irrésistiblement régressif, non?)

il vous faut:

- 2 tablettes de chocolat de votre choix
-des mini marshmallow
-Des bâtonnets en bois
-Des caissettes a cupcakes en papier
-Toute sorte de garnitures (noix de coco râpée, bonbons colorés, cannelle,..)

Premièrement, faites fondre votre chocolat au bain-marie (ou 1 min au micro-onde pour les flemmardes dans mon genre). Puis, enduisez le fond de vos caissettes avec la garniture de votre choix (sur la photo ce sont des bonbons colorés et de la noix de coco), remplissez-les ensuite a moitié de chocolat fondu, placez-y un mini marshmallow et continuez de remplir de chocolat.
Finalement, enfoncez-y un bâtonnet et placez vos sucettes au frigo pendant minimum 1heure avant de démouler.
Voila, le tour est joué! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.fr. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce que vous faites. Aussi il me semble qu’une collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus influents tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté très active, à la pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager vos recettes et connaître d’autres blogueurs.

Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur www.mytaste.fr dans la rubrique TOP 10 Blogs culinaires > Rejoignez-nous !

Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément information.

Cordialement,
Lamia Maimouni
Site Manager myTaste France
about.mytaste.com