mardi 23 septembre 2014

PORRIDGE CHOCOLAT/POIRE, VEGAN


Vous commencez a le comprendre, les petits déjeuners et moi c'est une véritable histoire de love.
Je pense que c'est vraiment mon repas préféré de la journée et celui que je ne manquerai pour rien au monde. Même si mes matinées sont souvent chargées (presque deux heures de route pour aller a la fac, hell yeah), je me débrouille chaque jour pour avoir le temps de cuisiner avant de quitter la maison. Je me réveille un peu plus tôt et hop, aux fourneaux (même a 6h30 du matin, oui, oui).

Aujourd'hui je vous propose un recette très automnale de porridge au chocolat et a la poire, super facile a réaliser, chaleureuse et réconfortante a manger avant de quitter son nid douillet pour toute la journée.



Pour 1 bol il vous faut:
2 verres de lait d'amande (ou autre lait végétal)
1 verre de flocons d'avoine
3 carreaux de chocolat noir
1 poire

La recette:
Faites chauffer le lait en casserole et incorporez-y les flocons d'avoine ainsi que les trois carreaux de chocolat.
Laissez chauffer a feu doux pendant une dizaine de minutes afin que le mélange se fige, puis ajoutez votre poire coupée en morceaux.
Et c'est DEJA prêt! 


3 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Il me plait bien ce porridge...

BoopCook a dit…

humm très tentant

Mathilde a dit…

J'ai tout ce qu'il faut, je me ferait ça demain matin tiens !