dimanche 31 août 2014

BACK TO SCHOOL/work II, DES LUNCH BOXES VEGAN A EMPORTER


Hello, j'espère que vous allez bien.
De mon coté tout va bien, dans deux jours je reprend le travail et dans moins de deux semaines je reprend la fac du coup cette reprise est l'occasion de vous proposer un deuxième article "back to school" avec des lunch boxes vegan a emporter avec vous afin vous régaler sans vous priver a l'extérieur.
Et franchement, pour se régaler quoi de mieux que des sushi (oui je suis accro, sushi+smoothie=ma vie)
Pour les emporter il suffit juste d'avoir une boxe en metal qui garde la fraicheur (les miennes m'ont été offerte par une copine de retour de Corée mais vous en trouverez facilement dans le commerce).



Je ne vais pas revenir sur la technique pour faire des sushi que j'ai deja expliqué dans un article précèdent (ici) mais plutôt vous proposer deux alternatives pour varier les saveurs :)

Pour la sushi boxe numero 1 il y a : Des sushi radis|avocat|chou frisé et graines de sésame noires

Pour la sushi boxe numero 2 il y a : Des sushi tomates séchées|pesto|avocat et graines de sésame noires ainsi que des chips de patates douces (toujours agréable a déguster en entrée ou en dessert).

Tous les légumes sont juste déposés crus dans le riz avant de le rouler.
Pour les chips j'ai simplement fait cuire de fines tranches de patates douces badigeonnées d'huile de tournesol, de sel et d'herbes de Provence dans un four préalablement chauffé a 150 degrés pendant une dizaine de minutes.

J'espère que cet article vous donnera de nouvelles idées pour vos repas a emporter et je vous souhaite a tous une tres jolie rentrée.
A bientot pour un troisième article dans la serie "back to school".

Aucun commentaire: