mardi 3 juin 2014

les mardis smoothie #2




 Depuis quelques temps, en plus de faire du sport quotidiennement, j'ai remplacé tous mes petits déjeuners par un grand verre de smoothie végétalien et, croyez-le ou non, cette petite routine m'a valu de perdre 3 cm de tour de hanches en seulement 15 jours (et pourtant dieu sait comme je mange des bêtises une fois le petit déjeuner passé) 
Du coup ça m'a conforté dans l'idée de continuer cette rubrique "les mardis smoothie" car je me dis que ça pourra sûrement aider quelques filles qui sont comme moi en mode "bikini challenge" avant l'été :)

Voici la recette d'un délicieux smoothie super frais, doux et gourmand.

Les ingrédient: (pour 1L)

-150 g de framboise 
-150g d'ananas
-2 bananes
-1 verre d'eau

Tips:

Si comme moi vous avez un peu mal au coeur a l'idee de jeter vos framboises, a 5euro la barquette, dans le mixer, achetez les brisures de framboises congelées de chez Picard, économiques et délicieuses elles donneront un cote glace sorbet a vos petits déjeuners :)

La recette:

La veille, placez vos framboise dans un bocal et conservez au frigo.
Le lendemain matin ajoutez votre ananas et vos bananes et mixez le tout directement dans le bocal.
Ensuite ajoutez un peu d'eau pour ajuster la texture a votre goût.

Voila, c'est prêt!

Bonne semaine a tous et on se retrouve bientôt pour des recettes de desserts vegan, ça vous dit?


1 commentaire:

Culinairementparlant a dit…

Miam j'ai de la fraîcheur en bouche rien qu'en le voyant !