lundi 10 mars 2014

(vegan) salade asiatique





Samedi matin a 10 heures, il faisait deja une vingtaine de degrés a Marseille.
Cela m'a donc conduit, naturellement, a faire une séance de footing et de yoga face a la mer avec ma copine Margaux. (oui, je sais, ca fait serieux mais n'allez pas croire que je fais partie du club très élitiste des nanas en jogging victoria secret qui ont trouvé leur "moi interieur" et ressentent profondement leur "troisième oeil".. pour l'instant j'apprend a me relaxer dans mes leggings a poils de chat, c'est deja pas mal)

Néanmoins, toute cette energie positive de début de journée m'a donné envie de manger en conséquence (et ca, je sais faire, manger!)

Je vous propose donc une délicieuse recette de salade asiatique, très simple a réaliser et même vegan!

Pour deux personnes, il faut:

-100g de chou chinois 
-100g de carottes râpées
-100g de pousses de soja
-50g de noix de cajou
-1/2 citron vert
-2 CS de sauce Nuoc mam végétarien 

Il vous suffit de mélanger les légumes et de les saupoudrer de noix de cajou hachées (passées au mixeur pour ma part) du jus de citron et de la sauce Nuoc mam.

Voila une recette saine et délicieuse pour faire le plein de légumes (en plus, les noix de cajou regorgent de magnésium et de fer, ce qui n'est pas négligeable dans l'alimentation végétarienne) 

Miam!



Aucun commentaire: