vendredi 24 octobre 2014







Hello, vous allez bien? Personnellement je sors d'une semaine de grippe assez horrible, allongée au lit a regarder des séries et boire du thé dans mon pyjama en flanelle, un vrai debut d'automne quoi!
Du coup, lors de cette semaine de totale inactivité (impossible de me lever pour aller au boulot et encore moins a la fac), j'ai eu le temps de réfléchir a plusieurs articles que je vais vous préparer pour cette semaine spéciale halloween.
Des idées de recettes vegan, des diy décoration a prix mini, des articles "inspiration",..
Je suis donc très heureuse d'ouvrir le bal avec ce moonboard très inspirant qui sent bon la cannelle et la citrouille et je vous dis a dimanche pour un petit diy hyper facile, qui plongera votre chambre dans une ambiance cozy et automnale.
Ah, et au fait, merci pour le nombre de visites qui ne cesse d'augmenter et les commentaires mignons que vous me laissez ici, sur hellocoton ou sur facebook, vous êtes trop cool. 


 



1-2-3-4-5-6

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hâte de voir tous ces articles !