jeudi 31 octobre 2013

Cake citrouille/cannelle, spécial Halloween





je dois bien l'avouer, apres Noel, halloween est ma fete préférée, a cette occasion je vous propose une recette de cake a la citrouille et a la cannelle pour régaler votre famille ou vos amis.



 Ce qu'il vous faut :

-800g de courge (potiron, citrouille,...)
-225g de farine
-200g de sucre
-1/2 sachet de levure 
-1 sachet de sucre vanillé
-4 oeufs
-10 cl d'huile
-Cannelle 
Préparation:

-Epluchez la citrouille, coupez-la grossièrement en morceaux et faites la cuire dans une casserole a feu moyen pendant 30-40 minutes 
(jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau) avec un peu de beurre et un peu de cannelle.

-Mélangez les oeufs, le sucre et l'huile.

-Ajoutez la farine, la levure et le sucre vanillé.

-Mélangez le tout et ajoutez la citrouille.

-Versez la préparation dans des moules adaptés et saupoudrez le tout d'un peu de cannelle.

-Enfournez pendant une trentaine de minutes dans un four préchauffé a 180 degres (thermostat 6)
 .
-Régalez-vous,  et HAPPY HALLOWEEN a tous!!!















1 commentaire:

Lady Vintage a dit…

J'adore ce cake c'est aussi ma recette potiron à tomber!!