mercredi 27 avril 2016

Mes recettes instagram / VEGAN

Je passe ma vie sur instagram.

C'est un fait, je ne peux pas le nier, je perds un temps fou sur instagram. Dès que j'ai une pause au boulot ou un trajet de bus, j'en profite pour liker et sur liker des post divers et variés. 

Ainsi, je publie en fait beaucoup plus de recettes sur ce media que sur mon blog. 

Dans cet article je vous partage mes repas quotidiens et quelques conseils/recettes pour préparer de délicieux plats rapidement et sans se prendre la tête. 

1-Petit déjeuner aux fruits de la passion

Cette recette est ma préférée de tous les temps je pense : Un yaourt de soja aux fruits rouges en base, du muesli, un peu de flocons d'avoine et un fruit de la passion. Des cœurs partouuut tellement c'est bon. 


 2- Banane à la pâte à tartiner végétalienne.

Euh, bon, là par contre j'ai presque honte de vous présenter ce genre de chose sur mon blog. C'est juste une banane avec de la pâte à tartiner vegan au chocolat noir. En somme un truc de fat, de flemmarde et de glandeuse. 



 2- green smoothie express 

La recette pour un green smoothie express ? C'est simple : 2 bananes, une poignée de pousse d'épinards, une petite dizaine de fraises et de l'eau pour fluidifier le tout. Un régal vitaminé. 



 Voila pour aujourd'hui, j'espère que ce genre d'article vous plait. J'en ferais probablement d'autres dans le même style. A bientôt ! 

1 commentaire:

Avized Suppris a dit…

I love that clothes, the colour is lovely x